Difficulté nouvel abonné

Damien M.

Bonjour, l’accès à mon l’application mobile est bloqué. On me dit d’appeler le service client mais aucune proposition ne correspond. J’ai lu sur le forum qu’il faut attendre 24h mais ce délai est dépassé sans que cela se débloque. Je vous remercie de me permettre d’accéder à l’application.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Damien,

Pour vous permettre d'avoir accès à nouveau à votre Espace client via l'application mobile, je vais mettre en place la réinitialisation de votre code confidentiel.

Vous allez recevoir par SMS, un nouveau mot de passe provisoire. Cela déclenchera l'envoi d'un code de confirmation à 4 chiffres, que vous devrez renseigner pour ensuite personnaliser votre nouveau mot de passe.

Pour faciliter votre connexion sur l'application, il est nécessaire de nous connecter avec votre numéro de téléphone. L'adresse mail peut être renseignée uniquement sur l'espace client depuis un ordinateur.

Pour en savoir plus sur la connexion à votre espace client, je vous invite
à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

S'il s'agit de votre 1ère connexion, effectuez-la sur le site WEB et non l'application, afin de personnaliser le code confidentiel.

Bonne journée et n'hésitez à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider à la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client