Option 5g sans mon consentement

NICOLAS V.

Bonsoir ,
Vous m’avez, comme je l’ai déjà indiqué, mis une option 5g à 3€/mois sans mon consentement c’est à dire sans me prévenir au préalable par sms et mail. Après contact avec vos services , celle-ci devait être résiliée dans la foulée et non facturée . Je me rends compte une nouvelle fois que celle ci m’a été remise : c’est prendre les gens pour des ânes ou quoi? Merci de faire le nécessaire pour résilier cette option sur l’ensemble de mes lignes une bonne fois pour toute. Bien cordialement .

Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas la possibilité de réactiver une option d'enrichissement de votre offre si nous l'avons résiliée. Cela ne nous est techniquement pas possible.

Par ailleurs, ce type d'option n'est pas facturé sans l'envoi d'un courrier et d'un SMS vous indiquant le début du premier mois de gratuité, ainsi que le tarif à la fin du mois de gratuité.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez m'indiquer les lignes concernées par votre demande.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CORINNE M.

Bonjour
Je rencontre le même souci de cette option ajoutée dans mon consentement. Je l’ai résilié en juillet et je vois que l’état est toujours en cours de résiliation.!!!! Merci de faire le nécessaire pour me rembourser ces frais.
Bonne journée

Bonjour Corinne,

Cette option est gratuite à la mise en place puis gratuite le premier mois après le SMS vous informant de sa mise en place.

Vous en avez demandé la désactivation le 02 août.
Elle sera donc désactivée le 28 août 2022 lors de la prochaine remise à zéro mensuelle de votre forfait, sans aucune facturation.

N'hésitez pas à participer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client