Pour quelle raison ma commande a-t-elle été annulée ?

Marie M.

Bonjour,

Quelques minutes après avoir souscrit à un forfait NRJ mobile, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande (identifiant 44xxxxxxxx97) est annulée, sans plus de détails.
Pourriez-vous svp m'indiquer pour quelle raison ?
Etant donné que j'ai validé la paiement de 10€ pour la carte SIM, j'imagine que ce paiement va être annulé ?

Merci d'avance et bonne journée.

Réponse

Bonjour Marie,

En effet, je vous rassure, lorsque qu'une commande est annulée, le paiement l'est également.

Cette annulation de commande intervient lorsque plusieurs commande sont effectuées au même nom.
Un nombre de points est attribué en fonction de l'offre choisie.
Plus l'offre a de la valeur plus le nombre de points associé est élevé.
Le calcul des points est un processus automatique.
A titre informatif, sur des offres sans engagement, le blocage peut s'effectuer à partir de la 3e ligne

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile