Bonjour, ma messagerie ne fonctionne pas. De quel plus, j’aimerais utiliser la messagerie visuelle de mon iPhone. Merci.

Veronique V.

Bonjour, ma messagerie ne fonctionne pas. De quel plus, j’aimerais utiliser la messagerie de mon iPhone. Merci.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après vérification sur votre ligne mobile, j'ai pu constater que l'option "consultation du répondeur" n'était pas active.
Je me suis permis d'activer cette option qui vous permettra de consulter votre répondeur.
Le délai d'activation est compris entre 2 h et 24 h. Il est recommandé de redémarrer votre téléphone afin de mettre à jour les informations de votre carte Sim.

Concernant la consultation de la messagerie sur votre IPhone, il est nécessaire que l'option "Messagerie vocale visuelle (compatible à partir d'Android 4.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1)" soit active. Ce qui est le cas sur votre ligne depuis le 05/08/2022.

Je vous met à disposition la FAQ concernant l'activation de la messagerie vocale visuelle sur votre IPhone via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client