Piratage espace personnel

DEBORAH S.

Cela fait 2 fois que mon ex mari arrive à accéder à mon espace personnel. Malgré le code confidentiel change et l'adresse mail de contact changé. Il rappel et harcelé toutes les personnes que j'ai moi même appelé ou contacter. Merci de faire en sorte que cela ne puisse plus arriver. Merci

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Déborah,

Pour résoudre cette situation personnelle, je vous invite simplement à soit :

  • créer une nouvelle adresse mail avec un nouveau mot de passe

ou

  • changer le mot de passe de votre adresse mail actuelle.

Si votre ex-mari a accès à votre adresse mail, malgré le fait que vous effectuez un changement de mot de passe, il y aura toujours accès ou pourra toujours le réinitialiser si de base, il a accès à votre compte Outlook.

Ce sera la seule solution que le service client pourra vous trouver.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.