bonjour'pouriez vous m'appeler en URGENCE au n 077xxxje suis client.incident facture

EDDY M.

je ne peut pas payer ma facture ce mois,serai t'il possible de la payer au mois de septembre en meme temps que celle de septembre.merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Eddy,

Je visualise effectivement un rejet de prélèvement concernant la facture d'août.

Si vous n'avez malheureusement pas la possibilité de régulariser la situation dans les prochains jours, la facture de septembre sera éditée et les deux montants seront à régler.

Je me permets de vous préciser que nous n'avons pas la main pour pouvoir remettre en service votre ligne tant qu'un règlement n'est pas visible à notre niveau.

Sachez que le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif et qu'un proche pourrait vous avancer la somme si la situation le permet.

Également, nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement pour la somme de 5 € si cela vous permet d'honorer de façon plus confortable vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client