Carte sim retrouvée réactiver abonnement

Rachid G.

Bonjour, j’ai suspendu ma ligne et fais une demande de carte sim.
Or je viens de la retrouver.
Est il possible f’d’annuler la commande de ma carte sim et réactiver ma ligne ?
Merci.

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Rachid,

Suite à votre demande, je viens de réactiver votre ligne.

Le délai de remise en service est de 2h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Concernant la commande de remplacement, il n'est pas possible de l'annuler car elle est déjà expédiée.
Rassurez-vous, sachant que c'était votre première commande de carte SIM et qu'elle a été effectuée de votre espace client, elle est gratuite.

Je vous invite à la conserver en garde SIM de secours et à ne l'activer que si nécessaire.
Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client