injuste de me faire payer

Abdolrahim S.

Non seulement j'ai demandé à avoir cet "Avantage Internet 5G - 60" Go mais en plus j'ai transféré mon réseau chez un autre opérateur avant le 28/08 pour ne pas payer la charge de ce mois. Pourquoi devrais-je payer 3 euros à cause de "Avantage Internet 5G - 60 Go" et de la facture de ce mois-ci ? Je suis étudiant pourquoi tu veux voler de l'argent à quelqu'un comme moi

Réponse

Bonjour Abdolrahim,

Je constate que mon collègue Quentin vous a déjà apporté une réponse. Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3009156-encore-3-euros-avantage-internet-5g-60-go-facture#answer_7822537

Et je vous confirme une nouvelle fois que vous n'avez pas été facturé des 3 €. Pour le moment, votre ligne n'est pas encore résiliée, c'est pour cela que la facture du 30/08/2022 a été éditée.

Par ailleurs, je vous invite à faire le point avec votre nouvel Opérateur, car pour le moment, la portabilité de votre numéro n'est toujours pas effectuée.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.