Je n'ai plus de réseau 4G et ne peut plus appeler et envoyer des messages.

MARTIN F.

j'ai éteint mon téléphone et enlevé ma carte SIM mais rien ne marche.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Martin,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate qu'une mise en relation avec mes collègues de l'Assistance Technique a été réalisée.

D'après les informations que je détiens, un test de votre carte SIM dans un autre mobile a été réalisé et celle-ci semble être fonctionnelle.

Compte tenu de la situation, il est nécessaire de procéder à la réinitialisation de votre téléphone. Si vous avez besoin que l'on vous guide, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.