Augmentation de 3€ de mon forfait pour une option 50GO pour de la 5G

MARC T.

je refuse cette option car elle ne sert à rien pour moi car je n'ai pas de smartphone compatible en 5G et je ne compte pas en changer

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Marc,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre.

Un mail et/ou courrier vous a été envoyé.
Cette offre propose un mois d'option offert puis 4 mois d'essai facturé.
Ces 4 mois sont remboursables si vous demandez la résiliation pendant ces 4 mois.

Les 50Go ne sont pas uniquement utilisables en 5G. Cette option vous permet d'avoir 50Go en plus des 100Go de votre forfait. Et en plus une connexion à la 5G si effectivement votre mobile est compatible.

Une fois résiliée, cette option ne sera plus disponible.
Souhaitez-vous que je mette en place la résiliation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC T.

Bonjour Margaux,
Normalement j'ai fait le nécessaire en résiliant l'option depuis mon compte.

Pour répondre à votre argumentaire d'avoir de la 5G ou 50go de data supplémentaire: déjà je le répète, il faut avoir un smartphone compatible ce qui n'est pas le cas pour moi et pour les 50go de data il faut déjà consommer les 100go de data du forfait ce qui n'est pas le cas pour moi.

Malheureusement ces pratiques d'augmentations non pas de tarif mais d'ajouter des options sont monnaie courante chez tous les operateurs donc après il ne faut pas se plaindre que les clients partent à la concurrence.

Aujourd'hui changer est simple avec une portabilité mais apparemment le turn over n'a pas l'air d'effrayer les operateurs !!!