Bonjour, je n'arrive pas à activer mon option internationale GRATUITE, ça me propose que des options payantes

Marie P.

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon option internationale GRATUITE, ça me propose que des options payantes

Réponses

Bonjour Marie,

Vous avez le choix entre 2 options internationales, l'option internationale avec blocage WEB et l'option internationale avec WEB.

L'activation de l'option est gratuite, mais les appels émis ou reçus, la connexion DATA et les SMS/MMS sont payants au tarif de l'international en fonction du pays.

Vous trouverez toutes les informations concernant ce thème, en consultant le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite à consulter les tarifs, en page 5, des Conditions Générales de Service ci-dessous :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220906_BDT_PART_WE...

Je vous remercie de me préciser quelle option vous souhaitez mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 24/09 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Marie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution.

Je clôture votre demande.

Je vous invite à réitérer votre demande via l’Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.