Plus de données en Europe après consommation du forfait

FRANÇOIS-XAVIER G.

Bonjour, j'ai épuisé mon quota de données en Europe (9Go). Or,il me semble que normalement, je peux tout de même continuer à utiliser ces données tout en étant en hors forfait. Ce n'est pourtant pas le cas, quand j'active mes données (alors que le roaming est bien activé) en Allemagne, rien ne se passe, je n'ai aucun accès internet. Est-ce un réglage du téléphone ou de l'opérateur ? Merci de votre aide !

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour François-Xavier,

Effectivement, je constate que vous n'avez pas activé d'option internationale sur votre ligne. Cette option gratuite vous permet d'utiliser la data en hors-forfait à l'étranger facturée en plus de votre forfait habituel.
Votre facturation sera protégée par votre seuil de surconsommation, pour plus d'infos rendez-vous ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

J'ai donc procédé à l'activation de cette option sur votre ligne, elle s'activera dans un délai de 2 à 24 h, il faudra simplement redémarrer votre mobile pour prendre effet. Vérifiez également que l'itinérance des données est bien activée sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client