Cette question a été résolue

Débit limité et consommation erronée

lionel W.

Bonjour
Le suivi consommation de Go est perfectible. Le débit est limité alors que la consommation est de 84.5/100 Go. Après consultation des questions déjà posées, ce problème semble récurrent. Mon fils, étudiant, a besoin impérativement d'une connexion fiable. Bien qu'il suive la consommation, une erreur de 15.5 Go n'est pas gérable et de surcroit non admissible. La seule proposition offerte au client est un surcoût de 40 € !!!
Le débit ne sera rétabli que le 29/09/22 et nous sommes le 26/09/22.
Que proposez_vous?
Cordialement

Meltem S.

Equipe

Bonjour Lionel,

J'ai vérifié le suivi de consommation sur la ligne et je vous confirme que les 100 Go ont été utilisés le 26/09 et le débit est actuellement limité. Vous pouvez retrouver le suivi sur l'Espace Client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Le forfait se remet à zéro demain, si vous souhaitez récupérer les 100 Go avant, en effet, il est possible de faire un rétablissement de débit web de 40€. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client