question suite mail reçu

SYLVIE C.

Je fais suite à votre mail reçu le 23/09. J'ai fait la manipulation que vous m'avez indiqué dans votre mail, éteindre et rallumer 48 heures après votre mail, ma question est comment savoir si l'option International est bien activée ??? je suis allée sur mon interface client dans "forfait option" -" gérer mes options" et ne voit pas que l'international soit activé. Pouvez-vous me dire ou je peux le voir, car je pars prochainement à l'étranger hors UE et j'ai vraiment besoin de l'international. A quel endroit de mon interface client je peux le voir ?

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que l'option internationale (Blocage Web) a bien été activée en date du 23/09/2022 par mon collègue Laurent lors de votre précédente demande : https://www.assistance-mobile.com/questions/3024801-pouvez-activer-option-international

Celle-ci vous permet les appels et SMS hors de l'UE mais pas l'accès à internet par mesure de sécurité et afin d'éviter une facturation importante.

N'hésitez pas à éteindre et redémarrer votre mobile une fois votre destination atteinte, cela permettra à votre téléphone de rechercher le réseau étranger.

En ce qui concerne votre Espace Client, celui-ci ne vous permet pas de consulter les options internationales. C'est la raison pour laquelle vous ne la voyez pas.

En complément, je vous conseille de vous renseigner sur la tarification de la destination en vous rendant sur ce lien (à partir de la page 4) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022090...

Bon voyage et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client