Modification rib validation

André B.

Bonjour, je me permets de vous réécrire car la demande est assez urgente . Je vois depuis mon espace client que la modification De l Iban sera effectif des le 12/10/2022 or la banque actuel sur laquelle la facture est domiciliée ferme et tous les paiements seront rejettes. Pouvez vous nous confirmer que la ligne restera active vue que notre demande date du mois de mai et on a tout fait pour éviter ce retard .
Cordialement

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour André,

Tout d'abord, je vous confirme que la demande de changement de coordonnées bancaires a bien été enregistrée auprès de nos services. Les documents que vous avez envoyés seront validés dans les meilleurs délais.

Je tiens toutefois à vous rassurer sur les modalités de notre opérateur. Dans le cas où un prélèvement est rejeté, suite à un compte clôturé par exemple, la ligne n'est pas directement résiliée et il est possible de régler l'impayé par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Je me permets aussi de vous informer que chaque rejet de prélèvement entraîne des frais de 10 € sur la prochaine facture.

Je vous confirme donc que votre ligne restera active en cas de rejet, il vous sera tout simplement nécessaire de régler par carte bancaire le paiement attendu.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client