Problème de puce changer

Juliette L.

Bonjour,
Jdepuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma puce car on n'entends mal au téléphone, ça grésille...je souhaiterais la changer, est ce que quelqu'un sait comment faire svp ?

Réponse

Bonjour Juliette,

Je constate que vous avez effectué une commande de remplacement de votre carte SIM. Je vous invite donc à patienter sa réception sous un délai de 3 à 7 jours ouvrés suite à l'expédition qui met en général entre 48 à 72 heures.

Néanmoins, il faudrait tout de même tester la carte SIM sur un autre portable afin de vérifier que l'anomalie ne provient pas du mobile utilisé.

Vous pourrez procéder à l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client en vous rendant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client