Pourquoi les factur ont des 15jours d’écart ?

THOMAS W.

Les facture s’accumule à et doit être payer dans des plus court délai ? Le paiement et rejeter par la banque car vous persister alors que je ne touche qu’une foi part moi mon salaire et non 2 fois donc trouver le moyen de me faire payer ma facture le même jours du mois pour que je n’est payé plus des taxe à plus de 10 euro à la bank

Réponses

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Je ne constate à ce jour aucun rejet de prélèvement depuis l'activation de votre ligne. Je vous informe cependant qu'il est possible de modifier le délai de prélèvement pour que vous soyez prélevé à un jour qui puisse mieux vous convenir.
Ce changement serait tarifé à hauteur de 5 € sur votre prochaine facture.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer la nouvelle date de prélèvement que vous souhaitez ?

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thomas,

N'ayant pas eu de retour malgré plusieurs relances en privé, je me permets de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous en ressentez le besoin, nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.