Vous pouvez pas appelé pour me joindre celà est si simple

CORINE S.

C est bon j'en ai mare de vous

Réponses

Bonjour Corine,

Je constate que mes collègues du support technique n'ont pas encore pris en charge votre dossier. Vous allez être recontactée dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, ma collègue Lindsay vous avait envoyé un mail pour vous informer du suivi. Avez-vous pu en prendre connaissance? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Corine,

N’ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de vous relancer.

Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Corine,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Je constate que le support technique vous a recontacté.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client