Adieu NRJ mobile

TAOUFIK J.

Bonjour,

Après plusieurs demande de geste commercial a NRJ mobile, rien a faire, je viens de payer 60 euros pour 4 méga octets consommé automatiquement par mon téléphone a peine mon avion arriver à ma destination de vacances. Car oui il faut savoir que NRJ vous menace de suspension de ligne pendant vos vacances. Merci a vous de votre compréhension pour m'avoir forcer la main a payer le service le plus cher de ma vie. A.savoir aussi lors de l'activation du mode internationale avec web aucunement il est indiqué que le Méga octets de service web me coûterait 15 € en cliquant sur la petite rubrique en 'savoir plus'. Sachez que dorénavant mes mésaventures iront directement dans la boîte mail de 60 millions de consommateurs et autre journaux spécialisé dans ce domaine en espérant que d'autre client éviterons vos pièges à fric bien placé. Et a savoir aussi que pas le moindre geste commercial n'as été demander aux personnes habilitées chez NRJ mobile malgré mes demandes et c'est dire que je ne demande jamais rien , mais la NRJ mobile bravo
d'informer si bien vos clients des risques des facturation exorbitantes. Pour ma part à mon retour de vacances je quitte définitivement votre entreprise et j'inviterais tous personnes dans le même cas que moi a vous fuir. Cordialement.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Taoufik,

Après vérification, je constate qu'une réponse complète a déjà été apportée à votre demande sur les fils de discussion suivants :

Je vous confirme toutes les informations communiquées par mes collègues et vous invite à prendre connaissance de la brochure des tarifs avant d'effectuer des usages depuis l'étranger afin d'éviter les dépassements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client