probléme de tarif sur mon forfait

DAVID R.

Bonjour j'ai souscrit un forfait au mois d'avril 2022 au prix de 4euro99 et d'un coup au mois de juillet2022 celui ci est passé à 14euros98 je ne comprend absolument pas ce changement tarifaire et je n'arrive malheureusement à joindre aucun conseillé je suis étudiant et cela me porte préjudice.
J'espere vraiment pouvoir obtenir une réponse de votre part.

Réponse

Bonjour David,

Depuis le mois de juin, les prélèvements sont rejetés, car le compte communiqué a été clôturé depuis.

En accord avec nos Conditions Générales, les rejets ont entraîné une facturation de 10 € correspondant à la remise en service de votre ligne a été mise en place sur la prochaine facture.

Je vous invite à demander au titulaire de la ligne à modifier cette IBAN sur l'Espace Client. Pour vous aider, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client