Application contrôle parental Xooloo

Peggy S.

Bonjour,

L'application Xooloo ne fonctionne plus, elle est désormais payante alors que vous m'aviez dit le contraire.
Dans ce cas, merci d'annuler le contrôle parental car ma fille doit passer par le vpn pour accéder aux sites.

Réponse

Bonjour Peggy,

Le contrôle parental gratuit présent sur votre ligne n'est pas lié au service Xooloo Digital Coach.

Celui-ci contrôle la navigation Web effectuée ainsi que l'accès aux services payants sur le réseau mobile (ne fonctionne pas en Wifi).

4 profils sont disponibles et modifiables à tout moment sur votre Espace Client :

  • Profil enfant : Accès limité à une sélection de plusieurs milliers de sites Web dont les contenus sont analysés et vérifiés régulièrement
  • Profil adolescent : Accès à l'intégralité du Web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés (pornographie, jeux d'argent, violence, ...)
  • Profil standard : Seuls certains achats SMS+ et Internet + Mobile sur des services pornographiques sont bloqués
  • Profil adulte : Tout le Web et tous les achats sont disponibles sans restriction.

Ces FAQ peuvent vous aider pour la gestion ou la suppression de ce contrôle parental gratuit : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783 et https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546

Dans votre cas, vous pouvez également bénéficier d'une licence gratuite à Xooloo Digital Coach.

Il vous suffit de choisir l'option contrôle parental Digital Coach gratuite (1 licence) sur votre Espace Client.

Vous recevrez ensuite un SMS avec un lien d'activation vous demandant de vous authentifier (vous pouvez utiliser votre compte déjà existant le cas échéant).

Ces informations sont également disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2641548

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client