Ou porter réclamation ? Erreur de facturation

CÉDRIC B.

Je cherche un mail ou téléphone pour contacter le service client suite à une erreur de facturation.

Réponses

LILIANE B.

Bonjour
Le mois dernier vous m'avez facturé une option que je n'ai jamais souscris. Je demande le remboursement sur ma prochaine facture vous avez prélevé 10.99au lieu de 8.99.
Cette option vous l'avez mise sans mon consentement.
J'attends le remboursement de ses 2€.
Merci d'avance.
Cordialement
Liliane B.

CÉDRIC B.

C'est exactement le même problème. Méthode très douteuse, je n'apprécie pas du tout ces agissements.

JEAN PAUL L.

j'ai le même problème. Il y a sur la facture de septembre une option internet que je n'ai jamais souscrite et 2€ supplémentaire de facturés sans raison Merci de me le rembourser sur la facture d'octobre

Bonsoir Cédric,

Depuis le mois d'avril 2022, nous proposons une option d'enrichissement sur certains abonnements.

Cette option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée. À compter de l'envoi du mail, l'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois au prochain jour anniversaire de votre abonnement.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai.

Dans votre cas, la résiliation de l'option sera prise en compte le 30 octobre et un remboursement sera mis en place.

Je vous rassure l'opérateur respecte le cadre légal, en effectuant ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoir Liliane,

La résiliation de l'option a été prise en compte et la régularisation interviendra sur la prochaine facture.

Comme indiqué à Cédric, je vous rassure l'opérateur respecte le cadre légal, en effectuant ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CÉDRIC B.

Et bien Quentin, c'est inadmissible.
Ca sent le départ...

CÉDRIC B.

Donc j'en sait un peu plus. Après plusieurs appels à différents numéros (des 09... où on ne peut joindre personne, que des réponses automatique), j'ai réussi à obtenir un numéro en 08 (08********) mais payant (0.70€/min). On m'envoie un mail pour me dire que mon forfait évolue (+ 2€) avec le message suivant :
"Si vous ne souhaitez pas cette offre, vous pouvez rester sur votre forfait actuel en cliquant sur cette page dans les 4 mois qui suivent la réception de cette communication." Donc, je lis que j'ai 4 mois pour refuser le changement. Et 1 mois et 1 jour plus tard, je paye 2€ de plus.
C'est lamentable (et je viens de découvrir que c'est récurrent chez Bouygues de procéder de la sorte)
Signé : un futur ex-client
Ils ont gagné 2€ dans l'histoire, je ne crois pas qu'ils soient gagnants!

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Cédric,

L'option enrichissement a été résiliée le 03/10/22 sur votre ligne ****68.

Le premier mois est gratuit et si vous résiliez durant les 3 premiers mois, vous serez intégralement remboursé de l'option.

L'option a été mise en place en août et résiliée en octobre.
Ainsi, vous percevrez un remboursement de la facturation de cette option indiquée sur votre facture d'octobre.
Le montant correspondant de 3 euros sera déduit de votre prochaine facture.

Vous conservez donc votre offre à 7.99 euros par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client