J'ai commandé une ligne à prix réduit et j'ai obtenu un prix normal

ISAAC K.

J'ai commandé une ligne à prix réduit et j'ai obtenu un prix normal
Il est indiqué dans l'espace client que le coût de mon forfait est de 12,99 et après une remise de 5 euros le prix est de 7,99
En pratique, je suis facturé 17,99 chaque mois
Comment l'arrangez-vous ?

Réponse

Bonjour Isaac,

Votre forfait est bien au tarif de 7.99€/mois mais vous avez également des frais de rejet /remise en service dus aux rejets de prélèvements de la facture d'abonnement.

Ces frais s'élèvent à 10€ et sont appliqués automatiquement pour chaque rejet. Il n'y aura pas de remboursement sur ces frais.

Le motif des rejets est "Cpte soldé clôturé viré", si vous avez changé de banque je vous invite vivement à renseigner vos nouvelles coordonnées bancaires pour qu'il n'y est plus de rejet. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113

Je constate qu'il y a une double suspension sur votre ligne, l'une est due à l'impayé de la dernière facture et pour l'enlever vous pouvez effectuer le règlement de l'impayé sur votre Espas Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773

La deuxième suspension totale est de votre fait, vous en avez fait la demande aujourd'hui sur votre Espace Client. Celle-ci n'empêchera pas la facturation mensuelle du forfait. Si vous souhaitez lever cette suspension vous devez nous en faire la demande car la remise en service n'est possible qu'au Service Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client