Vous cette tromper de forfait j'ai demandé à changer de forfait Au numéro 79 a la fin a 9€passer

ANGÉLIQUE B.

Bonjour je viens de voir sûr mon espace client j'ai demandé à changer le forfait à 9€passer 100go vous cette Tropez sait Au numéro 79 à la fin pas Au 75 a là fin cordialement

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous rassure, votre changement d'offre a bien été effectuée sur la ligne se terminant par 79.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.