Forfait internet en algerie

NAEL B.

Bonjour
Je pars en Algérie dans 2 jours.
Mon forfait actuel contient 80go d'internet. Est ce aussi le cas en Algérie ?
Je souhaite savoir quel sont les gigas dont je disposerai gratuitement dans ce pays ?
Quels sont les précautions à faire pour ne pas avoir du hors forfait s'il vous plaît ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Mme blanc

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Nael,

Après avoir consulté votre ligne, je constate que vous possédez un forfait avec 80 Go d'Internet sans engagement à 9.99 €.

Avec cette offre, vous avez également les appels, les SMS et les MMS en illimités à l'étranger ainsi que 11 Go d'Internet uniquement depuis l'Europe et les DOM.

Malheureusement, l'Algérie n'est pas une destination incluse dans votre forfait.

Cependant, nous proposons des recharges supplémentaires qui vous permettra tout de même d'utiliser votre ligne.
Voici celles qu'on propose :

1 recharge avec 60 min d'appels et 60 SMS valable pendant 30 jours à 19.99 €.
1 recharge de 300 Mo d'Internet valable également 30 jours à 19.99 €.

Si ces recharges vous conviennent, vous avez la possibilité de la mettre en place directement depuis votre Espace Client en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur l'onglet " Forfait et options" puis sur le bouton " Recharger votre forfait."

Vous pourrez alors choisir la recharge souhaitée en cliquant sur "Acheter".
Un message apparaîtra en indiquant qu'une option internationale devra également être activée pour bénéficier d'une recharge voyages.
Je vous laisse également le pas-à-pas concernant la mise en place de cette option international grâce à notre FAQ dédiée :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Pour finir, un SMS vous confirmant le prix et le moyen de paiement vous sera envoyé.

Si aucune des recharges proposées ne vous satisfait, je vous indique donc d'utiliser votre forfait mobile uniquement en WIFI depuis cette destination et à désactiver les données mobiles.
Tout appel, SMS ou connexion Internet hors wifi vous seras facturé en dépassement.

Je vous laisse le lien suivant qui vous indiquera le montant du dépassement pour chaque service.
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Je vous souhaite une agréable journée et bon voyage.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.