Cette question a été résolue

Débloquer une option

LISA M.

Bonjour,
Comment puis-je souscrire à l'option internationale ou l'activer ? Je pars à Londres mercredi prochain et j'ai absolument besoin d'avoir internet sur mon portable là bas.
Cordialement

Florent M.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous remercie tout d'abord pour votre récente souscription. Concernant l'option internationale, je vous mets celle-ci en place directement sur votre forfait.

Vous pourrez profiter de vos appels et SMS en illimité durant votre voyage et vous aurez 11 Go d'Internet de disponible à Londres.
Elle sera effective dans un délai de 2 h, votre forfait sera fonctionnel pour votre voyage.

Il vous suffira également d'activer l'itinérance des données dans vos paramètres du téléphone.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client