Je vous ai envoyé un message ce matin sur votre forum et je ne vois pas mon message comme par hasard!

PATRICK V.

Je vous ai décrit un problème ce matin sur votre forum et je ne vois pas mon message pourquoi?
Donc je vais réitérer, j ai eu un prélèvement impayé qui a été régularisé sous prélèvement de votre part depuis 48h hors ma ligne à été coupé et suite au prélèvement de régularisation vous m'avez remis ma ligne seulement pour les appels sauf que je n ai pas internet, sms et mms sans compter que sur mon espace client on me demande de payer la facture sachant que mon contrat je bénéficie 200Giga et appel sms illimité!
Veuillez régularisé rapidement cette situation qui commence sérieusement à m'énerver et qui n'est professionnelle de votre part.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Patric.

Votre message de ce matin et la réponse de ma collègue n'a pas été suprimé comme vous l'indiqué.

Il est disponible à l'adresse suivante:

https://www.assistance-mobile.com/questions/3051682-facture-impayes-regularise-prelevement-demande-site-regler-facture

Je vous remets la réponse de ce matin ici:

"Bonjour Patrick,

Après vérification, la représentation du prélèvement a été effectuée en date du 28/10/2022. La ligne sera remise en service automatiquement à partir du 10/11/2022

Le délai consiste à savoir si la facture sera à nouveau rejetée par la banque et le délai de remise en service.

Cependant, nous avons la possibilité de vous proposer un paiement en doublon par carte bancaire de la facture du 14/10/2022 afin que la ligne soit remise en service sous un délai de 2 h maximum.

Vous pouvez procéder au règlement depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai, une fois le paiement effectué.

Le montant réglé en doublon sera déduit de la prochaine facture.

Je vous informe également qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consul....

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile."

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client