Pas de réseau ou très lent alors que c'est 4g indiqué

MOUSSA S.

Une honte ...pas de réseau 4 g chez moi j'habite dans une grande ville ....au travail en plein Paris non plus ... pourtant le réseau 4g est affiché
Redémarrage à plusieurs reprises
Le téléphone est bien configuré , les mises à jour effectuées.
En pleine conversation plus de réseau alors que je me trouve au même endroit sans avoir bouger
Une solution ?
Merci de m'indiquer comment résilier, une honte

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Moussa,

Je suis navré que vous ayez des difficultés de réseau.

Afin de régler la situation et de convenir d'un rendez-vous pour effectuer une mise en relation avec le support technique, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous êtes décidé pour la résiliation, je pourrais aussi vous expliquer les procédures via cet échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Moussa,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client