Remboursement pas fait

ELODIE P.

Bonjour,

Il y a un mois vous m'avez dit que vous me rembourseriez l'option que vous m'avez ajouté à mon forfait, or je constate que celui-ci n'apparaît pas sur ma facture de novembre.

"Je constate que vous avez demandé la désactivation de cette option le 11/10/2022 via votre Espace Client. Celle-ci sera effective lors de votre prochain renouvellement de forfait le 01/11/2022. Je vous rassure, vous serez remboursée de façon automatique du montant déjà prélevé, sur votre prochaine facture du mois de novembre."

Cordialement,

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Élodie,
Je vous confirme la mise en place de votre remboursement en date du 01/11/2022, nous vous avons envoyé un sms dans ce sens. La facture étant en cours d'édition au moment de l'attribution de votre remise, il est possible que celle-ci soit visible en décembre comme le précisait le sms qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client