Cette question a été résolue

Je ne peux pas appeler les numéros 0810 (d'autres aussi?) ; comment lever les limitations vers ces numéros ?

BENJAMIN R.

Bonjour,
je ne peux pas appeler les numéros 0810... (et d'autres aussi ? si oui pouvez - vous svp me dire lesquels, et où cela est inscrit dans les documents contractuels ?)
Mais surtout, au plus vite : Comment faire pour lever ces restrictions et pouvoir appeler tout numéro (en France métropolitaine) ?
Par avance merci
Bonne journée

Bonjour Benjamin,

Après vérification, je constate que l'option de blocage des usages premium est toujours active sur votre ligne.
Cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis votre mobile. Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais. Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
Aussi, la désactivation de cette option est définitive, si vous souhaitez remettre en place une option de blocage, celle-ci sera facturée 1€ par mois.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de résilier cette option après les informations qui vous ont été communiquées ci-dessus ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Benjamin,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous invite à refaire une nouvelle demande si vous souhaitez désactiver l'option de blocage des usages premium.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client