Remise 7€ sur une seule ligne

Karine B.

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre en 08/2021 130Go à 20,99 avec une remise de 13€par mois pendant 1 an. J'ai souscrit ce forfait pour 3 lignes.
En juin et en août j'ai reçu un SMS m'annonçant la bonne nouvelle mon forfait finalement passera à 13,99€ grâce à une remise illimitée de 7€.
Ma question est : Pourquoi je ne bénéficie de cette réduction que sur une seule ligne ?
J'aimerais que les 3 lignes puissent avoir les mêmes réductions.
Merci

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour Karine,

La remise à vie n'est mise en place que sur certaines lignes de nos clients.
Malheureusement, je ne pourrais l’appliquer sur toutes vos lignes.

Bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client