Cette question a été résolue

Compatibilité de mon IPHone

JEAN LOUIS L.

Mon forfait et mon IPhone 8 sont-il compatibles avec l'option Voix Premium ?
Merci de votre réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je constate en effet que votre mobile Iphone 8 est bien enregistré sur nos outils informatique.
Il est bien compatible avec l'option Voix Prémium qui vous permet d'effectuer des appels en 4G ainsi que les appels en Wifi.
Pour cela, l'option doit être activée sur votre ligne. Souhaitez-vous que je la mette en place ?
De plus, vous devez effectuer quelques manipulations sur votre téléphone :

  • vérifier la MAJ de votre logiciel, celui-ci doit être supérieur à l'IOS 15
  • Puis, pour les appels en Wifi, vous devez :

    • Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires
    • Sélectionner Appels Wi-Fi et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi sur cet iPhone
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer

    Pour les appels "Voix 4G"

    • Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires
    • Sélectionner Options et sélectionner Voix et données
    • Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran)

    Vous avez la possibilité de retrouver les informations complémentaires sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

    Je vous invite à me faire un retour si vous souhaitez l'activation de l'option.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN LOUIS L.

A Mélanie B.
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous activer mon option Voix Premium comme vous me le proposez?
Merci d'avance
Jean-Louis L

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je visualise que mon collègue Antoine a activé l'option voix premium sur votre ligne.

Le délai technique afin qu'elle soit fonctionnelle est de 2 h environ.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.