renvoyer le SEPA

JEAN CLAUDE C.

renvoyer le SEPA
Bonjour. J ai du payer par CB ma facture pour les numéros 0672xxxxx92 et 0632xxxx91 (nouveau client) car vous n avez apparemment pas pu prélever. J ai contacté ma banque qui m a répondu par mail me stipulant, que vous devez refaire votre demande de prélèvement car ils ne voient pas la demande précédente. Je vous aurais bien transmis ce mail, mail vous n avez rien prévu à cet effet. Merci de me tenir informé des suites données afin d éviter tous ces problèmes énoncées sur le sujet dans la FAC; Cordialement jean claude colinet

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Comme indiqué par mon collègue Karim sur ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3057861-r-i-b#answer_7953594, nous avons bien demandé le prélèvement à votre banque.

Je réédite un mandat que je valide immédiatement sur les deux lignes, étant donné que nous avons déjà les informations.

La modification étant effectuée après la remise à zéro de votre forfait (le 20 de chaque mois), elle sera prise en compte à partir de la facture qui sera éditée fin décembre.

Si la facture de novembre venait à ne pas être prélevée, cela entraînerait une suspension des services SMS et DATA, ainsi que 10€ supplémentaires sur la facture de décembre concernant les frais de remise en service.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client