Réseau nul a paris

ADAM S.

Le réseau à paris 5 est nul. Lorsque je suis dans ma chambre il y’a qu’en barre ou deux de réseau le 4 g ne fonctionne pas et pour appeler il faut aller près de la fenêtre. Mon réseau est c discount mobile.

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Adam,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre mobile pour permettre la mise à jour de votre carte Sim et une meilleure accroche sur le réseau.

Si vous rencontrez toujours des anomalies, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire pour qu'ils puissent vous apporter une assistance sur votre mobile.

Pour ce faire, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, afin de poursuivre notre échange par mesure de confidentialité, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ADAM S.

J’attends votre msj ! ( non le problème persiste et j’ai même testé ma puce sur un autre téléphone )