Compte restreint ?

RAYAN L.

Bonjour, j'ai aujourd'hui une facture a payé, j'aimerai comprendre pourquoi elle s'élève a 24,99 euros, mais sur mon compte je n'ai pas accès à tous les menus comme le menu factures, le menu pour changer l'iban afin de payer automatiquement mes factures, etc...
Si vous pouvez m'aider à faire de ce compte le compte principal, si cela n'est pas possible au moins que je sache pourquoi je dois payer le double du montant de ma facture.
Cordialement.

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Rayan,

Merci de votre fidélité auprès de Cdiscount Mobile !
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et en effet vous disposez d'un accès restreint à votre Espace Client. Et ce qui explique pourquoi vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos Factures, changement IBAN, etc...
Il est possible de passer par l' Espace Client du titulaire de la ligne et de renseigner son adresse e-mail en tant que login ainsi que son code confidentiel.
Il a aussi la possibilité à son niveau de changer et modifier votre accès en tant que "Titulaire (ensemble des lignes du titulaire) afin que vous puissiez avoir la possibilité aux différents actes de gestion sur votre Forfait.

S'il rencontre des difficultés pour y accéder, il faut que cette demande émane directement du titulaire afin que nous puissions mettre en place la modification de votre niveau d'accès sur votre Espace Cdiscount Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et nous restons disponibles depuis l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux pour toutes demandes ou questions.

Bon week-end à vous !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client