Impossibilité de se connecter à "appel WiFI"

JEAN LOUIS L.

Je vous ai déjà contacté pour mon IPhone 8 et l'activation de Voix Premium et appel WiFI. Pour Voix premium, pas de problème, c'est activé mais pour appel WiFI je n'ai pas retrouvé sur mon téléphone même en suivant pas à pas la procédure que vous indiquez, la rubrique"appel WiFi". Est-ce un problème lié à mon téléphone ou à mon forfait? J'ai mis à jour mon téléphone (IOS 16.1.1. ) Merci de votre réponse

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Pour activer les appels Wifi, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.
Activez "Appels Wi-Fi sur cet iPhone".

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.