Cette question a été résolue

Comment puis-je annuler une recharge payante non voulue ?

MARIE-LINE M.

J'ai reçu un SMS comme quoi j'avais utilisé mes 90 Go. J'ai répondu oui sans faire exprès. Je ne suis pas en mesure de les payers et je souhaite donc supprimer cette recharge.

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Marie-Line,

Je suis navrée de la situation.

En effet, sur votre ligne, je constate que vous avez rétabli votre débit WEB de 90Go le 28/11 pour 40€. Cette somme sera comptabilisée sur votre prochaine facture.
La demande émanant de vous, nous ne pourrons pas effectuer de régularisation.

Vous disposez de 90Go jusqu'au 11 décembre, date du renouvellement de votre forfait.
Par sécurité, je peux cependant modifier votre profil sur la ligne et bloquer la réception des SMS de rétablissement du débit Web. Par la suite, si vous souhaitez accéder à l'ensemble des fonctionnalités de votre Espace Client, il sera nécessaire de vous connecter avec adresse mail.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez que je bloque les SMS.

En ce qui concerne le remboursement, je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE-LINE M.

Bonjour Madame, je veux bien que vous bloquez ces SMS. Je ne pourrais pas payer ces 40 euros en plus de mon forfait. Faites le nécessaire de votre côté. Merci d'avance

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Marie-Line,

Je vous confirme avoir bloqué la réception des SMS de rétablissement du débit Web.

J'ai modifié votre accès à votre Espace Client. Dorénavant, afin de procéder à des changements sur votre ligne, vous devrez vous connecter via votre adresse mail.

Et comme indiqué dans mon précédent message, je ne pourrais malheureusement pas annuler le rechargement effectué de 40€.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client