Comment contacter le SERVICE CLIENT quand on est passé par cdiscount ???? Je suis dégoûté !!!!

RACHID B.

Je n'arrive pas à joindre le service client , je veux contester ma facture , aidez moi s'il vous plait

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de me dire ce que vous souhaitez contester sur votre facture et quelle facture est concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Syndie D.

Equipe

Bonjour Rachid,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/12 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

RACHID B.

Bonjour,
Sur ma facture de 75 euros vous m'avez facturé une carte sim qui ne fonctionnait pas , ce n'est pas de ma faute si j'ai du en recommander une, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai contacté tres difficilement le service client par téléphone qui me l'a confirmé, ils m'ont dit mot pour mot que c'est de votre carte sim qui ne marchait pas mais que cela m'en fera une en plus si je perds la 2ème du coup vous m'avez facturé 2×10 euros pour 2 cartes sim alors que le problème vient de vous et cerise sur le gâteau, pour avoir cette information ( que votre carte sim ne marchait pas du à un problème de votre part ) voilà que j'ai payé du hors forfait pour joindre une personne au téléphone car je n'avais plus de ligne téléphonique , je trouve cela grave car vous savez très bien que ma ligne était inactive du a un problème venant de vous...

RACHID B.

Quand il y a un problème de ce type, vous devez selon moi faire passer le client avant tout d'autant plus que j'ai un forfait chez vous depuis 24 mois passés, puis je passer maintenant sur le forfait normal en attendant comme ça j'aurai le droit a une assisstance par téléphone NORMALE autrement je vais changer d'opérateur, c'est la base.
Cordialement.

Dorian U.

Equipe

Rachid,

Pour faciliter le traitement de votre demande, je vous ai contacté et nous avons refait le point sur votre ligne.

La carte SIM ne fonctionnait pas, car vous ne l'aviez pas activée. En effet, quand vous recevez une carte SIM, il est nécessaire de procéder à son activation, pour en savoir plus vous pouvez consulter cette rubrique : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Nous avons également refait le point sur vos factures suite à des communications hors forfait concernant un Téléchargement Gallery. Nous avons mis en place cette rubrique pour vous indiquer à quoi cela correspond : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Je suis ravi de voir que vous avez accepté ma nouvelle offre et je suis également ravi de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client