Votre réseau est un frère. Je vais vous poursuivre en justice;

ARIAN F.

Votre réseau est abusif. Je vais vous poursuivre en justice. Car qu'y a-t-il dans le contrat ? Vous m'avez pris de l'argent supplémentaire !

Réponse

Bonjour Arian,

Les abonnements souscrits sur votre ligne proviennent d'une navigation via une application ou un site internet. La loi française autorise d'effectuer des achats à des services via leur mobile ou même leur box internet auprès de prestataires de service comme Netflix par exemple. Ces achats sont ensuite répercutés sur la facture du client via l'opérateur. Nous ne pouvons pas bloquer ces achats sans une demande du client. Je peux vous mettre en place l'option que vous a proposé ma collègue Claire.

Aussi, je vous ai résilié cet abonnement auquel j'ai accès depuis mes outils. Vous allez recevoir un SMS vous en informant.
Si vous le souhaitez, je peux poser une demande pour vous auprès du prestataire de service. Il vous répondra directement par mail.
Souhaitez-vous que je le fasse ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client