Mon forfait est il valide en espagne et en croatie

OLIVIER A.

bonjour,

Mon forfait est il valide en Espagne et en Croatie.
Il me semble que oui mais je préfère en être certain.
De plus mon option voyage est elle activée. je ne la trouve pas.
Vais je recevoir des SMS quand je quitte la France pour m'informer du prix des communication et Web quand je suis dans un autre pays que la France?

d'avance merci

Olivier AT

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Olivier,

Votre forfait comprend bien les usages depuis l'UE et les DOM.
Vous disposez des appels, SMS et MMS illimités et également de 11Go d'internet.
L'option internationale avec web est active sur votre ligne, cette option gratuite permet le hors forfait internet à l'étranger, au-delà des 11Go ou depuis des pays non inclus (15,40 euros/Mo).
Cela nécessite d'être particulièrement vigilant lorsque vous vous trouvez en zone frontalière avec un pays ne faisant pas partie de l'UE.
Pour plus de tranquillité, je vous recommande d'activer l'option avec blocage web qui vous permet l'utilisation des usages web inclus, mais bloque ceux qui sont facturés.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
Enfin, pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client