Problème internet et qualité appel mauvaise qualité

ADEL T.

Je n'ai pas d'autre ligne comme la plupart de vos clients il n'ont qu'une ligne mobile donc inutile de me demander un autre numéro je n'en n'ai pas d'autre de plus j'aimerais avoir un technicien mobile je ne vois pas pourquoi je dois a chaque fois passer par un filtre

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Adel,

Comme indiqué par mes collègues, mon collègue Kevin est déjà en train de traiter votre demande :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3074882-reseau-internet-optimale-conversation-hachee

Il pourra mettre en place une relation avec notre Service Technique, cependant si vous avez des problèmes de réseaux en appel, il se peut que l'appel coupe ou que l'on ne puisse pas vous joindre. Voir que les manipulations demandées par nos collègues ne soient pas faisables.

Si par chance vous avez un autre numéro, un proche par exemple, pour que l'on puisse vous contactez dessus, je vous invite à l'indiquer à mon collègue. Sinon, nous ferons le maximum avec votre ligne.

Je vous invite donc à attendre le retour de mon collègue et de ne pas créer de nouveaux postes, afin d'éviter tout doublon.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client