Appels et SMS depuis la France vers L'UNE impossibles

FRANCK W.

Bonjour,
J'ai activé l'option internationale hier matin avec mon forfait 20 GO sans engagement. Je ne parviens toujours pas à émettre des SMS et des appels vers l'UE. Que faut-il faire de plus ?
En vous remerciant.

Réponse

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez bien pu activer l'Option Internationale avec web sur votre ligne en date d'hier.

Je tiens à vous informer que votre forfait ne comprend pas les appels, sms, mms en dehors de la France. Tous les usages que vous allez faire seront en dépassement. Je vous invite à consulter la brochure tarifaire ci-jointe : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20221118_BDT_WEB_SL_A...

De plus, l'Option Internationale avec WEB est une option qui vous permet lors de vos séjours en U-E et DOM ou autre pays d'utiliser votre ligne téléphonique jusqu'à un dépassement pouvant aller à 60€. Dans le cas où vous atteindriez 5Go lors de votre séjour, le restant de vos usages seront en hors-forfait.

Je vous propose de continuer notre échange en privé pour vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique pour vérifier le blocage qui se présente sur votre ligne.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client