Forfait avec appels europe et DOM

Sébastien D.

Suite à votre réponse, je suis surpris de lire que les appels europe ne sont pas inclus alors que mon espace client montre que c'est possible avec 12 go de web (voyageur occasionnel).
Pouvez vous regarder à nouveau et confirmer ? Merci d'avance.
Cordialement.
Sébastien D***

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Sébastien,

Je vous confirme en effet que les usages depuis la France vers l'étranger, y compris vers un pays d'Europe, ne sont pas inclus dans nos offres mobiles.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine
En revanche, en accord avec la réglementation européenne pour les frais de roaming mis en place le 15 juin 2017, vous pouvez utiliser votre forfait en UE et dans les DOM lors de voyages occasionnels.
Voici la FAQ qui vous indique depuis quels pays ces dispositions s'appliquent, la France en est exclue :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.