appel SMS vers UE

Sébastien D.

Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre réponse à mon interrgation sur les appels et SMS vers UE.
Donc je prends acte que je peux utiliser mon forfait (appels et sms) lors de mes voyages occasionnels en UE. Par contre, y aur at il une surfacturation à la minute ou est ce bien inclus dans mon forfait appels SMS illimités ?
SInon, j'ai bien compris que pour appeler vers l'europe, il faudra souscrire à une option appels vers l'étranger. Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'option pour l'international. Je reviendrai vers vous en 2023 au moment où j'en aurai besoin. Donc pas de changement, ni d'option pour le moment.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Sébastien D.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je transmets votre retour à ma collègue Meltem, concernant ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3080693-probleme-appeler-belgique

Pour récapituler, voici les usages possibles depuis votre ligne :

  • En France métropolitaine : appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine, 100Go d'Internet avec débit ajusté au-delà
  • Depuis l'Union Européenne et les DOM, pour des voyages occasionnels : appels, SMS et MMS illimités vers l'Union Européenne et les DOM (France incluse), 12Go d'Internet bloqués ou non en fonction de la présence d'une Option Internationale (limite de 60€ de hors-forfait).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client