facture de ce mois ci est 6.57 euros

HAISSAM D.

Bonjour
j aurai voulu savoir pourquoi vous débitez 6.57 ce moi ci alors que je dois être à 3.99

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Haissam,

Votre offre disposait d'une réduction de 4 € pendant 12 mois. La première facture n'étant pas sur un mois complet, mais sur la période du 22/12/2021 au 10/01/2022, la promotion a été appliquée de manière proratisée, soit pour un montant de 2.58€. Le reste de cette promotion s'est donc répercuté sur la facture du 13/12/2022 pour un montant de 1.42€. (2.58€ + 1.42€, nous arrivons aux 4€ de remise). C'est pour cela que votre dernière facture était à 6.57€.

La promotion étant arrivée à son terme, vos prochaines mensualités seront de 7.99€/mois.

Vous pouvez également consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client en suivant ce pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client