appel taxes

Anne D.

Bonjour,

Je ne comprends pas, on me facture un appel surtaxe hors après vérification je n'ai jamais fait cet appel. Ce n'est pas la première fois que vous me facturé un appel jamais passé!
Est-ce une erreur ou un moyen abusif de facturé plus cher? Si j'en crois les questions similaires je ne suis pas la seule dans ce cas.
Merci de me rembourser

Cordialement

Anne D

Réponse

Bonjour Anne,

Je constate sur votre suivi de consommation qu'un numéro surtaxé a été contacté en date du 05/12/2022. Celui-ci n'a duré que 7 secondes, mais le tarif du service concerné est de 2.99€/appel (dès la 1re seconde).

Je suis au regret de vous informer qu'à partir du moment où les usages sont visibles sur votre suivi, ceux-ci ne sont pas contestables, car ils ont obligatoirement été effectués.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant le numéro contacté, je vous invite à vous rendre sur le site : http://www.infosva.org

Par ailleurs, nous disposons d'une option de blocage permettant d'empêcher les appels vers les numéros spéciaux et ainsi évitez un dépassement de forfait. Si vous souhaitez y souscrire, le pas-à-pas est disponible sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client