Je n'est passer ces apels surtaxé et je n'es aucune application sur mon mobile pourquoi je suis hors forfait de 294€

CHRISTELLE R.

Je ne comprends pas d'où vient se montant alor que je n'est composé aucun de ces numéros

Réponses

Bonjour Christelle,

Vous pouvez vérifier les numéros composés depuis le suivi de consommation dans votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Il est possible que ces communications aient été effectuées par un logiciel malveillant. Il a pu être installé suite à la réception d'un SMS vous demandant de cliquer sur un lien.Pour le retirer, le plus sur est de sauvegarder vos données et de réinitialiser votre mobile.

Aussi, je vous renvoie au post d'Aurélie qui vous propose une option de blocage pour éviter que cette mésaventure se reproduise :https://www.assistance-mobile.com/questions/3084497-souhaiterais-savoir-ligne-restreint

Souhaitez-vous que je la mette en place pour vous ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTELLE R.

Je souhaiterais mettre en place le blocage de tout numéro surtaxe possible detre rapeler par votre service s'il vous plaît ??

Bonjour Christelle,

Je suis navré, je n'ai pas la possibilité technique de vous mettre en place l'option pour l'instant car la ligne est suspendue dû à la surconsommation. Je vous invite à nous recontacter lorsque la suspension sera levée.

Aussi, Nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter. Nous effectuons des rappels à titre exceptionnel lors de problème techniques.

De ce fait, je vous invite à m'indiquer votre demande sur ce fil de discussion. Je vous ai aussi envoyé une réponse par mail pour que vous puissiez le voir. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'y exposer votre demande.

Passez un bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.