Enregistrement IBAN

ISAAC K.

Je ne peux en aucun cas enregistrer mon IBAN sur votre site. J'ai pu l'enregistrer pour un abonné et pas pour l'autre, y a-t-il un autre moyen ? Par exemple, envoyez l'IBAN au service client et vous l'enregistrerez pour moi ? Ou allez-vous copier à partir de l'autre abonnement ?

Réponse

Bonjour Isaac,

Je viens de procéder à la modification de l'IBAN sur le second numéro 06******33.
Un formulaire vous a été envoyé sur l'adresse mail K*****54@GMAIL.COM , merci de nous le retourner signer afin de valider le changement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client