Ma carte SIM Wi-Fi ne semble pas être active

DZIFA H.

J'ai récemment reçu une carte SIM pour le Wi-Fi, mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai créé un compte et sur mon compte la carte SIM semble être active. Cependant, il ne vient pas sur mon routeur. Pouvez-vous m'aider à vérifier si la carte SIM a été activée ?

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Dzifa,

Votre carte SIM est bien activée. J'ai pu constater que vous avez pu prendre contact avec notre assistance technique ce jour.

Suite aux diverses vérifications et manipulations effectuées ensemble, ils ont pu détecter que l'anomalie ne provenait pas de la carte SIM étant donné que dans votre mobile tout est opérationnel. De ce fait, ils vous ont invité à voir avec le constructeur de votre routeur soit Huawei.

En espérant que l'anomalie ait pu être résolue, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobil