obtenir mon RIO car pas satisfaite

AMIRA Z.

Je desire recevoir mon RIO car je veux resilier car mes puces ne sont jamais arrivées chez moi c'est pour cela Frederic que je n'ai jamais pu utiliser mon forfait.Ca vous va comme réponse?
Maintenant que c'est clair pour vous merci de m'envoyer mon RIO à mon adresse mail: xxx@xxx.fr
Merci d'avance et j'espère que vous n'allez pas me poser d'autres questions inutiles et que vous finirez par m'envoyer ce que je vous demande.

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Amira,

Si nous vous posons ces questions, c'est pour vous conseiller efficacement et vous apporter des solutions si nécessaire.

Comme mon collègue Frédéric traite déjà votre demande, je vous invite à lui répondre en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3088734-obtenir-rio-cause-resil

Afin de ne pas avoir plusieurs réponses et interlocuteurs, je vous invite à patienter son retour et à ne pas ouvrir d'autres post.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client